samedi 12 novembre 2011

a grey house

This is the house of the decorator Monique Meij in Holland. She renovated that small city house with grey shades. She lives on the top of the house and have her shop downstairs... a dream!!!!

Voici la maison de la décoratrice Monique Meij aux Pays Bas. Elle a rénové cette petite maison de ville tout en gris souris, gardant le premier étage pour son appartement et le rez de chaussée pour en faire sa boutique... maison de rêve!!!!










more pics here
Photographe : Pia Van Spaendonck

bye bye guys!!!



9 commentaires:

  1. Juste sublimissime maison !
    Merci pour cette découverte...

    sAMANTHA

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je suis heureuse d'avoir trouvé par chance votre blog!

    RépondreSupprimer
  3. sympa... ca me rappelle notre "Boulangerie" a Marseille... appart a l'étage en blanc et couleurs toutefois... et atelier au RDC a la place du four a pain et de l'échoppe...chouette visite, Merci!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! C'est vraiment sublime, on a envie de se caler au creux du canapé tant ça a l'air cosy :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh... that lamp and that bed... wow!

    RépondreSupprimer
  6. je veux la même !!! j'adore tu t'en doute !!!
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'y verrais bien un tableau de Claire Basler !

    RépondreSupprimer
  8. this is sooo great! I have fallen in love now :o)

    RépondreSupprimer